Skip to content

Webinaires et événements

Événements à venir

Septembre

Événement : IBC

Date de début : 9/9/2022
Date de fin : 9/12/2022

Emplacement : Pays-Bas

L'IBC2022 se veut le catalyseur qui rassemble la communauté du contenu et de la technologie pour débloquer des opportunités commerciales, alimenter l'apprentissage et célébrer l'innovation. L'agenda de quatre jours sur le contenu est ouvert aux délégués et aux visiteurs et propose des informations, des formations et des apprentissages à travers une variété de programmes et de théâtres. La conférence de l'IBC fournira aux délégués des informations essentielles sur certains des plus grands problèmes commerciaux auxquels notre marché est confronté aujourd'hui. Les participants pourront également profiter du vaste contenu gratuit disponible dans le programme Changemaker et dans les salles d'exposition : Innovation Stage, Showcase Theatre et Content Everywhere Stage, permettant à chaque visiteur d'accéder au partage des connaissances.


Brandweek

Date de début : 9/12/2022
Date de fin : 9/16/2022

Intervenants : Deirdre Thomas

Lieu : Miami, FL

Le cinquième sommet annuel Brandweek revient en direct et en personne. Venez découvrir un éventail inégalé de sessions intimes et d'activités passionnantes conçues pour éduquer, divertir et favoriser l'établissement de nouveaux liens avec les acteurs du secteur. Dans le cadre vibrant de Miami, cette expérience permettra d'explorer l'innovation et la créativité marketing issues de deux années de bouleversements sociétaux. Rejoignez Adweek pour cinq jours revigorants aux côtés de leaders de marque de classe mondiale qui partageront leurs réflexions, leurs défis et les stratégies transformatrices qui façonneront leur avenir.

Conférence de l'ANA sur la mesure et la responsabilité

Date de début : 14/9/2022
Date de fin : 16/9/2022

Lieu : Carlsbad, CA

Conférenciers : TBD

La mesure prend une place prépondérante dans les entreprises et les organisations et, avec elle, les rôles des professionnels de la mesure s'élargissent. La 2022 ANA Measurement and Accountability Conference, présentée par Meta, place la mesure au centre de la scène, en mettant en avant les avantages de la mesure et la valeur qu'elle apporte à tous les "acteurs" d'une organisation. Cette conférence mettra en vedette certains des meilleurs et des plus brillants esprits du secteur en matière de mesure, de recherche et d'analyse, qui partageront les techniques sur lesquelles ils s'appuient chaque jour pour accroître les performances et stimuler la croissance de l'entreprise.

Dmexco

Date de début : 21/09/2022
Date de fin : 22/09/2022

Lieu : Cologne

Conférenciers : TBD

Découvrez les grands esprits et les sujets révolutionnaires de l'industrie numérique en direct à Cologne !

TVB Forward

Date de début : 22/9/2022
Date de fin : 22/9/2022

Lieu : NYC/Virtuel

Conférenciers : TBD

En 2022, notre conférence virtuelle continuera à offrir une expérience événementielle de pointe. Les thèmes des sessions incluront les mesures, les prévisions commerciales et politiques, les technologies des médias, l'automobile, les paris sportifs, le développement commercial et bien plus encore.

Semaine des dirigeants

Date de début : 26/09/2022
Date de fin : 29/09/2022

Lieu : Londres, Royaume-Uni

Conférenciers : TBD

Du 26 au 29 septembre, plus de 3 000 des plus hauts dirigeants du monde du sport se réuniront. Des relations seront nouées et des connaissances seront partagées, pour aboutir à une expérience inoubliable pour le développement professionnel et personnel.

Cynopsis Le grand sommet de la télévision

Date de début : 9/29/2022
Date de fin : 9/30/2022

Lieu : New York, NY

Conférenciers : TBD

La conférence Big TV, qui se déroule sur deux jours, offre aux cadres supérieurs la possibilité de trouver des solutions alors que l'industrie des médias navigue dans les fluctuations continues du comportement des consommateurs. Les réseaux, les agences, les marques, les sociétés de technologie et de recherche convergent pour trouver des moyens innovants et efficaces de créer des liens authentiques avec le public, de mesurer le succès et de rester pertinents dans le multivers du contenu.

Octobre

TV Convergente Ouest

Date de début : 10/11/2022
Date de fin : 10/12/2022

Emplacement : Los Angeles

Conférenciers : TBD

Le secteur de la télévision a subi un bouleversement important - et permanent - depuis le début de la pandémie. La plupart des grandes entreprises médiatiques ont depuis reconfiguré leurs stratégies de contenu pour s'adapter à notre nouvelle réalité, centrée sur le streaming. Rejoignez Adweek pour le Sommet de la télévision convergente, où nous examinerons comment les sociétés de médias et les spécialistes du marketing remodèlent l'espace - et ce qui se passera ensuite.

MMA DATT Unplugged : L'avenir des données

Date de début : 13/10/2022
Date de fin : 13/10/2022

Lieu : New York, NY

Conférenciers : TBD

Les données sont le carburant du moteur qui permet d'optimiser l'expérience client. Cependant, il est plus difficile que jamais d'exploiter la valeur des données en raison de la dépréciation imminente des cookies et des nouveaux changements en matière de confidentialité et de réglementation. Les responsables marketing d'aujourd'hui savent que leur stratégie en matière de données est plus importante que jamais. Le marketeur moderne avisé sait également qu'une stratégie de données réussie nécessite plus que de la technologie et que le chemin à parcourir est difficile. Lors de la conférence DATT Unplugged, les participants apprendront comment naviguer dans les complexités organisationnelles et techniques, l'évolution de l'écosystème du marketing, y compris le paysage de la confidentialité et de la réglementation, et où faire les bons investissements en matière de données tout en faisant progresser leur stratégie de modernisation à long terme.

Semaine de la publicité à New York

Date de début : 17/10/2022
Date de fin : 20/10/2022

Lieu : New York, NY

Conférenciers : TBD

Célébrer la confluence de la culture, du commerce et de la créativité. La semaine de la publicité à New York a une nouvelle maison dans le quartier historique du Lower East Side de Manhattan : The Market Line, un tout nouveau lieu situé sur l'emblématique Delancey Street. Le Lower East Side est l'épicentre du mouvement de la contre-culture à New York. C'est le cœur de la scène artistique, culturelle et musicale de New York. Donnant le ton de l'ouverture d'esprit et de la pensée inclusive, cette petite partie de New York est connue pour mettre les problèmes et les idées au premier plan. Aujourd'hui, l'Advertising Week amène les industries créatives du marketing, de la technologie et de la culture à rejoindre ce quartier florissant.

ARF OTT 2022

Date de début : 22/10/2022
Date de fin : 22/10/2022

Lieu : Los Angeles, CA

Le comportement des téléspectateurs évolue à un rythme sans précédent. D'ici 2022, plus de 58 % de la population américaine sera abonnée à des services de contenu vidéo OTT, selon eMarketer. Comment et pourquoi les téléspectateurs choisissent-ils les plateformes et les réseaux ? Comment découvrent-ils de nouveaux programmes, et qu'est-ce qui influence leurs sélections de programmes ? Lors de la conférence OTTxSCIENCE, qui s'est tenue le 22 octobre aux Universal Studios Lot, les participants ont découvert les dernières tendances, les technologies, les contenus et la concurrence dans l'espace OTT. Au cours de ce programme d'une journée, les experts du secteur ont discuté de la manière dont ils mesurent l'évolution des comportements des téléspectateurs, des dernières tendances en matière de contenu et de création publicitaire, de la manière dont les spécialistes du marketing axés sur les données abordent l'OTT et des critères qu'ils utilisent pour sélectionner les fournisseurs de données afin de maximiser leurs investissements publicitaires.

Novembre

ASI

Date de début : 11/2/2022
Date de fin : 11/4/2022

Emplacement : Nice, France

Conférenciers : TBD

Trois ans se sont écoulés depuis notre dernier événement physique à Prague et, bien que nos deux événements virtuels aient contribué à entretenir la conversation, tout le monde sera soulagé de se retrouver en personne à Nice, en France, en novembre prochain. Tant de choses se sont passées et changent dans le monde de l'audio, de la vidéo et de leur mesure. Nous sommes une nouvelle fois reconnaissants du soutien continu de nos sponsors : GfK et Triton Digital pour Radio & Audio, et Nielsen pour Télévision & Vidéo.

Sommet IC du Paley Center

Date de début : 11/8/2022
Date de fin : 11/9/2022

Lieu : TBD

Le Paley International Council Summit, coprésidé par le Dr Henry A. Kissinger et Frank A. Bennack, Jr., est considéré comme l'un des rassemblements les plus influents du secteur. Il réunit des dignitaires internationaux, des directeurs généraux, des leaders d'opinion du secteur et les créateurs de tendances les plus innovants des plus grandes entreprises médiatiques du monde, afin de favoriser l'échange d'idées et de développer un sentiment de communauté entre pairs. Le sommet 2022, intitulé Forging New Horizons : The Next Era for Media, abordera non seulement les questions les plus pressantes auxquelles le secteur est confronté dans ce monde très différent, mais explorera également les possibilités passionnantes qui s'offrent à lui.

Semaine de la publicité LATAM

Date de début : 11/8/2022
Date de fin : 11/10/2022

Emplacement : Mexique

Reflétant le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, le programme sera axé sur l'adaptation au changement, l'accélération numérique, les modèles commerciaux innovants et la redéfinition des expériences pré-pandémiques pour forger quelque chose de nouveau. Après deux ans d'attente, nous sommes ravis d'annoncer que la cinquième édition de l'Advertising Week LATAM se tiendra à Mexico du 8 au 10 novembre 2022 au traditionnel Papalote Museo del Niño

Retraite des betteraves à Santa Monica

Date de début : 11/9/2022
Date de fin : 11/11/2022

Lieu : Santa Monica, CA

Conférenciers : TBD

La Beet Retreat, l'un des rassemblements de cadres supérieurs du secteur des médias dont on parle le plus, aura lieu au Loews, Santa Monica Beach Hotel, du 9 au 11 novembre 2022. L'événement comprendra trois jours de panels de haut niveau, de conversations de groupe, d'entretiens vidéo individuels et d'événements et d'interactions de réseautage extraordinaires.

Accélérateur d'attribution et d'analyse ARF

Date de début : 14/11/2022
Date de fin : 17/11/2022

Lieu : New York, NY

L'Accélérateur d'attribution et d'analyse 2022 (14-17 novembre 2022), qui en est à sa septième édition, est le seul événement exclusivement consacré à l'attribution, aux modèles de marketing mix, aux tests sur le marché et à la science de la mesure des performances marketing. Les esprits les plus audacieux et les plus brillants monteront sur la scène virtuelle pour partager leurs dernières innovations et études de cas. Le public est composé de spécialistes du marketing à la recherche de solutions et de gourous de l'analyse qui peuvent les fournir. L'Accélérateur présentera des recherches opportunes et des discussions d'experts pour répondre à certaines des questions les plus pressantes du secteur : Les expériences comblent-elles avec succès le vide de l'attribution ? L'in-housing est-il en hausse ? Assistons-nous à une renaissance de la modélisation du marketing mix ? L'extension de l'attribution au-delà du numérique a-t-elle profité aux marques ? Et bien plus encore.

Décembre

Forrester Data Strategy & Insights

Date de début : 12/6/2022
Date de fin : 12/7/2022

Lieu : Austin

Nous sommes au milieu d'une révolution des données, de la connaissance et de l'intelligence artificielle. Les entreprises capables de fonctionner plus rapidement dans la boucle insights-to-action sont prêtes à dépasser leurs concurrents. Les leaders en matière de données et de technologie sont bien placés pour briser les silos et mener cette transformation de l'entreprise axée sur les informations. Ils y parviendront en relevant les défis techniques de la qualité des données, de la gouvernance des données et de l'ingénierie des données, ainsi que les défis organisationnels liés à la dotation en personnel, aux ressources, à la propriété des données et à la culture des données. Ils innoveront avec l'analytique et l'IA pour trouver du sens derrière les données. Mais surtout, les leaders des données et de la technologie conduiront leurs organisations vers l'avenir en fournissant des capacités qui créent de l'intelligence et aident les chefs d'entreprise à agir sur cette intelligence pour générer des résultats commerciaux.Nous sommes au milieu d'une révolution des données, des insights et de l'IA. Les entreprises capables de fonctionner plus rapidement dans la boucle " insights-to-action " sont prêtes à dépasser leurs concurrents. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez les experts de Forrester, les sponsors, les leaders du secteur et vos pairs les 6 et 7 décembre 2022 pour élaborer des stratégies, innover et construire votre avenir axé sur les informations.

Janvier

CES

Date de début : 1/4/2023
Date de fin : 1/7/2023

Lieu : Las Vegas

Le CES organise plusieurs événements d'avant-première dans le monde entier pour les médias, les participants de l'industrie et les exposants, qui présentent les derniers produits et tendances avant le principal événement du CES à Las Vegas. La série d'événements CES Unveiled rassemble les acteurs clés de l'industrie technologique, notamment des entreprises technologiques innovantes de toutes tailles, des médias influents, des cadres supérieurs, des décideurs politiques et gouvernementaux clés et des personnalités influentes de l'industrie technologique. Développez votre marque, établissez des partenariats avec des innovateurs technologiques, élargissez votre réseau et découvrez les dernières technologies prêtes à transformer les vies et à façonner le monde.

Skip to content

Webinars and Events

Upcoming Events

September

Event: IBC

Start Date: 9/9/2022
End Date: 9/12/2022

Location: Netherlands

IBC2022 is set to be the catalyst that brings the content and technology community back together to unlock business opportunities, fuel learning and celebrate innovation. The 4-day content agenda is open for delegates and visitors offering insight, education and learnings across a variety of programmes and theatres. The IBC Conference will provide delegates with mission-critical insights on some of the biggest business issues faced by our market today. Attendees can also enjoy the wide-ranging free-to-attend content available on the Changemaker Programme and across the show floor theatres; Innovation Stage, Showcase Theatre and Content Everywhere Stage, giving every visitor access to knowledge-sharing.


Brandweek

Start Date: 9/12/2022
End Date: 9/16/2022

Speakers: Deirdre Thomas

Location: Miami, FL

The Fifth Annual Brandweek Summit returns live and in person. Come experience an unparalleled array of intimate sessions and exciting activities designed to educate, entertain and foster new connections with industry power players. Set against the vibrant backdrop of Miami, this experience will explore the marketing innovation and creativity that came from two years of societal upheaval. Join Adweek for five invigorating days alongside world-class brand leaders who will share their thoughts, challenges and the transformative strategies that will shape their futures.

ANA Measurement & Accountability Conference

Start Date: 9/14/2022
End date: 9/16/2022

Location: Carlsbad, CA

Speakers: TBD

Measurement is taking on a starring role in businesses and organizations and with it, the roles of measurement professionals are expanding. The 2022 ANA Measurement and Accountability Conference, presented by Meta, places measurement center stage, showcasing the benefits of measurement and the value it provides to all the “actors” across an organization. This conference will feature some of the best and brightest measurement, research, and analytics minds in the industry, who will share the techniques they rely on every day to increase performance and drive business growth.

Dmexco

Start Date: 9/21/2022
End Date: 9/22/2022

Location: Cologne

Speakers: TBD

Experience the leading minds and groundbreaking topics of the digital business live in cologne!

TVB Forward

Start Date: 9/22/2022
End Date: 9/22/2022

Location: NYC/Virtual

Speakers: TBD

In 2022, our virtual conference will continue to deliver a state-of-the-art event experience. Session topics will include Measurement, Business and Political Forecasts, MediaTech, Automotive, Sports Betting, Business Development and much more.

Leaders Week

Start Date: 9/26/2022
End Date: 9/29/2022

Location: London, UK

Speakers: TBD

From 26-29 September, over 3,000 of the most senior executives in global sport business will gather. Relationships will be forged and knowledge will be shared, culminating in an unforgettable experience for both business and personal development.

Cynopsis The Big TV Summit

Start Date: 9/29/2022
End Date: 9/30/2022

Location: New York, NY

Speakers: TBD

The two-day, Big TV Conference offers senior executives the chance to find solutions as the media industry navigates ongoing fluctuations in consumer behavior. Networks, agencies, brands, tech and research companies converge to find innovative, effective ways to build authentic audience connections, measure success and stay relevant in the content multiverse.

October

Convergent TV West

Start Date: 10/11/2022
End Date: 10/12/2022

Location: Los Angeles

Speakers: TBD

The TV industry has undergone a significant—and permanent—upheaval since the pandemic began. Most major media companies have since reconfigured their content strategies to adapt to our new, streaming-centric reality. Join Adweek for the Convergent TV Summit as we examine how media companies and marketers are reshaping the space—and what happens next.

MMA DATT Unplugged: Future of Data

Start Date: 10/13/2022
End Date: 10/13/2022

Location: New York, NY

Speakers: TBD

Data is the fuel for the engine that drives optimal customer experiences. However, unlocking data’s value is more challenging than ever thanks to pending cookie deprecation along with new privacy and regulatory changes being implemented. Today’s marketers know their data strategy is more important than ever. The savvy modern marketer also knows a successful data strategy requires more than technology and the path forward is challenging. At DATT Unplugged, attendees will learn how to navigate organizational and technical complexities, the evolving marketing ecosystem including the privacy and regulatory landscape, and where to make the right data investments while advancing their long-term modernization strategy.

Advertising Week New York

Start Date: 10/17/2022
End Date: 10/20/2022

Location: New York, NY

Speakers: TBD

Celebrating the Confluence of Culture, Commerce & Creativity. Advertising Week New York has a new home in the historic Lower East Side of Manhattan: The Market Line, a brand-new venue on iconic Delancey Street. The Lower East Side is the epicenter of NYC’s counterculture movement. It is the heart of New York’s art, culture and music scene. Setting the tone for open-mindedness and inclusive thinking, this little slice of New York is known for bringing issues and ideas to the forefront. Now Advertising Week is bringing the creative industries of marketing, technology and culture to join this thriving district.

ARF OTT 2022

Start Date: 10/22/2022
End Date: 10/22/2022

Location: Los Angeles, CA

Viewer behavior is shifting at an unprecedented rate. By 2022, more than 58 percent of the US population will subscribe to OTT video content services according to eMarketer. How and why do viewers choose platforms and networks? How do they discover new programs, and what influences their program selections? At OTTxSCIENCE on October 22 at the Universal Studios Lot attendees heard about the latest trends, technologies, content and competition within the OTT space. During this one-day program, industry experts discussed: how they are measuring changing viewing behaviors, the latest trends concerning both content and ad creative, and how data driven marketers approach OTT and the criteria they use to select data providers to maximize their advertising investments.

November

ASI

Start Date: 11/2/2022
End Date: 11/4/2022

Location: Nice, France

Speakers: TBD

It has been three years since our last physical event in Prague and, whilst our two virtual events helped to keep the conversation going, everyone will be relieved to meet face-to-face again in Nice, France, this November. There is so much that has happened and is changing in the world of audio, video and its measurement. We are again grateful for the continued support of our sponsors: GfK and Triton Digital for Radio & Audio, and Nielsen for Television & Video.

Paley Center IC Summit

Start Date: 11/8/2022
End Date: 11/9/2022

Location: TBD

The Paley International Council Summit, co-chaired by Dr. Henry A. Kissinger and Frank A. Bennack, Jr. has come to be regarded as one of the most influential gatherings in the industry, bringing together global dignitaries, chief executives, industry thought leaders, and the most innovative trendsetters from the world’s most important media companies, to advance the exchange of ideas and to foster a sense of community amongst peers. The 2022 Summit, Forging New Horizons: The Next Era for Media, will not only address the most pressing issues facing the industry in this vastly different world but also explore the exciting opportunities ahead.

Advertising Week LATAM

Start Date: 11/8/2022
End Date: 11/10/2022

Location: Mexico

Reflecting the world we live in today, the programme will focus on adapting to change, digital acceleration, innovative business models and redefining pre-pandemic experiences to forge something new. After two years of waiting, we are delighted to announce that the fifth edition of Advertising Week LATAM will be held in Mexico City from November 8 to 10, 2022 at the traditional Papalote Museo del Niño

Beet Retreat Santa Monica

Start Date: 11/9/2022
End Date: 11/11/2022

Location: Santa Monica, CA

Speakers: TBD

The Beet Retreat, one of the industry’s most talked about gatherings of high-level media executives, will take place at the Loews, Santa Monica Beach Hotel, November 9-11, 2022. The event will involve three days of high-level panels, group conversations, one-on-one video interviews and extraordinary networking events and interactions.

ARF Attribution & Analytics Accelerator

Start Date: 11/14/2022
End Date: 11/17/2022

Location: New York, NY

Now in its seventh year, the 2022 Attribution & Analytics Accelerator (November 14-17, 2022), is the only event focused exclusively on attribution, marketing mix models, in-market testing and the science of marketing performance measurement. The boldest and brightest minds will take the virtual stage to share their latest innovations and case studies. The audience is comprised of marketers searching for solutions and analytics gurus who can provide them. The Accelerator will present timely research and expert discussion to answer some of the industry’s most pressing questions: Are experiments successfully filling the attribution void? Is in-housing on the rise? Are we experiencing a renaissance in marketing mix modeling? Has the extension of attribution beyond digital benefited brands? And much more.

December

Forrester Data Strategy & Insights

Start Date: 12/6/2022
End Date: 12/7/2022

Location: Austin

We are in the midst of a data, insights, and AI revolution. The companies that can run faster in the insights-to-action loop are set to lap their competitors. Data and technology leaders are well-positioned to break down silos and lead this insights-driven business transformation. They will do this by tackling technical challenges of data quality, data governance and data engineering as well as organizational challenges around staffing, resources, data ownership, and data literacy. They will innovate with analytics and AI to find meaning behind data. But most importantly, data and technology leaders will lead their organizations into the future by delivering capabilities that create intelligence and help business leaders act on that intelligence to generate business results.We are in the midst of a data, insights, and AI revolution. The companies that can run faster in the insights-to-action loop are set to lap their competitors. Register now and join Forrester experts, sponsors, industry leaders, and your peers on Dec 6-7, 2022 to strategize, innovate, and build your insights-driven future.

January

CES

Start Date: 1/4/2023
End Date: 1/7/2023

Location: Las Vegas

CES hosts several preview events worldwide for media, industry attendees and exhibitors, that showcase the latest products and trends leading up to the premier CES event in Las Vegas. The CES Unveiled event series brings together key players in the technology industry, including innovative technology companies of all sizes, influential media, senior-level executives, key government and policy decision-makers and prominent tech industry influencers. Grow your brand, build partnerships with tech innovators, expand your network and see the latest technologies poised to transform lives and shape the world.