Skip to content
02_Eléments/Icônes/Flèche à gauche Retour à Insight
Connaissances > Audiences

Mesure d'audience TV de Nielsen en Ukraine

4 minutes de lecture | Février 2015

Mesure d'audience TV de Nielsen en Ukraine

Qui sommes-nous ?

Nielsen Television Audience Measurement(Nielsen TAM) est la société d'évaluation officielle choisie par l'industrie de la télévision pour fournir des données sur l'audience de la télévision aux stations de télévision et aux agences de publicité.

Pour en savoir plus sur la méthodologie TAM de Nielsen, cliquez ici.

Qui est notre client ?

En Ukraine, Nielsen TV Audience Measurement fournit des données et des services au Television Industry Committee (TIC). Le TIC est une association professionnelle regroupant les principales chaînes de télévision et agences de médias. Il représente les intérêts de l'industrie de la télévision en Ukraine.

Pour en savoir plus sur le panel et les services de TIC, cliquez sur https://tampanel.com.ua/en/.

Pour regarder le vidéo-guide sur la méthodologie, cliquezici .

Trouvez la FAQ ici.

Qu'est-ce que l'indice d'écoute de la télévision ?

Les classements sont des estimations statistiques des pourcentages de personnes qui ont regardé un programme. Par exemple, une note de 20 pour un programme télévisé "News" signifie que 20% de l'Ukraine était à l'écoute de ce programme.

Comment recrutons-nous votre ménage ?

Les ménages sont initialement sélectionnés de manière totalement aléatoire et participent à une enquête d'établissement sous forme d'entretien en face à face à leur domicile pour avoir une chance égale d'être choisis. Des informations sont collectées sur l'équipement télévisuel des ménages et sur les données démographiques par l'assistance de l'organisme ukrainien de statistique afin de créer un échantillon représentatif de tous les types de ménages. Les ménages sont ensuite contactés par des recruteurs par téléphone ou en face à face et sont invités à rejoindre le panel de ménages sélectionnés pour la mesure de la télévision.

Nielsen, société de mesure d'audience TV en Ukraine

Qui sommes-nous ?

La société internationale d'études Nielsen (Nielsen TAM) a été choisie par les représentants de l'industrie de la télévision pour construire un système de mesure de l'audience et fournir des données sur les téléspectateurs aux chaînes de télévision et aux agences de publicité.

Vous pouvez en savoir plus sur la méthodologie TAM de Nielsen ici.

Qui est notre client ?

En Ukraine, la société de mesure d'audience de la télévision de Nielsen fournit des données et des services au Comité de la télévision industrielle (TIC). Le TIC est une association professionnelle de grandes chaînes de télévision et d'agences de médias représentant les intérêts de l'industrie télévisuelle ukrainienne. L'objectif principal du TIC est de promouvoir le développement de l'industrie de la télévision en Ukraine.

Pour en savoir plus sur le panneau TV et les services TIC, consultez le site https://tampanel.com.ua/.

Vous pouvez regarder une vidéo avec la méthodologie en suivant le lien.

Lisez les questions fréquemment posées ici.

Qu'est-ce que l'audimat ?

Le classement est un calcul du pourcentage de personnes qui regardent un programme. Par exemple, une note de 20 pour l'émission News signifie que 20% des Ukrainiens ont regardé l'émission.

Comment recruter votre ménage ?

Dès le départ, votre famille est choisie de manière tout à fait aléatoire et participe à l'étude constitutive lors d'une visite personnelle à domicile, de manière à donner aux familles les mêmes chances de sélection. Pour créer un échantillon représentatif de tous les types de ménages, nous recueillons des informations sur l'équipement télévisuel du foyer, des données démographiques et des statistiques officielles. Par la suite, les recruteurs contactent les ménages par téléphone ou lors d'une visite personnelle et leur proposent de rejoindre le panel de ménages sélectionnés pour des mesures supplémentaires de la télévision.

La société de mesure d'audience TV Nielsen en Ukraine

Qui sommes-nous ?

La société internationale de recherche Nielsen (Nielsen TAM) a été choisie par l'industrie télévisuelle ukrainienne pour construire un système permettant de mesurer l'audience de la télévision et de fournir des données d'audience aux chaînes de télévision et aux agences de publicité.

Vous pouvez en savoir plus sur la méthodologie TAM de Nielsen ici.

Qui est notre client ?

La société de mesure d'audience de la télévision Nielsen fournit des données et des services au Comité de l'industrie télévisuelle (TIC). Le TIC est une association spécialisée de grandes chaînes de télévision et d'agences de médias représentant les intérêts de l'industrie de la télévision en Ukraine. L'objectif principal du TIC est de promouvoir le développement de l'industrie de la télévision en Ukraine.

Pour en savoir plus sur le panel TV et les services ITC, lisez ici https://tampanel.com.ua/en/.

Vous pouvez regarder un clip vidéo sur la méthodologie en cliquant sur le lien.

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées.

Qu'est-ce qu'une cote de popularité pour la télévision ?

Les notes sont une estimation du pourcentage de personnes qui ont regardé un programme particulier. Par exemple, une note de 20 pour le programme "News" signifie que 20% de la population de l'Ukraine a regardé ce programme.

Comment recruter votre ménage ?

Votre famille est initialement sélectionnée de manière totalement aléatoire et participe à l'étude d'implantation lors d'une visite personnelle à domicile dans le cadre d'un processus de sélection spécial qui donne aux familles la même chance de participer à l'étude. Pour créer un échantillon représentatif de tous les types de ménages, nous recueillons des informations sur l'équipement télévisuel des ménages, des données démographiques et des statistiques officielles. Les recruteurs contactent ensuite les ménages par téléphone ou lors d'une visite personnelle pour leur proposer de rejoindre un panel de ménages sélectionnés pour la télémétrie.

Tags associés :

Poursuivre la recherche d'informations similaires

Skip to content
Insights > Demographics

Nielsen TV Audience Measurement in Ukraine

4 minute read | February 2015

Nielsen TV Audience Measurement in Ukraine

Who are we?

Nielsen Television Audience Measurement (Nielsen TAM) is the official ratings company selected by the television industry to provide television viewing data to television stations and advertising agencies.

More about Nielsen TAM methodology you can find here.

Who is our client?

In Ukraine, Nielsen TV Audience Measurement provides data and services to the Television Industry Committee (TIC). TIC is a professional association of leading TV-channels and media agencies. It represents interests of television industry of Ukraine.

To know more about TIC’s panel & services click on https://tampanel.com.ua/en/.

To watch the video-guide on methodology click here.

Find FAQ here.

What are television ratings?

Ratings are statistical estimates of the percentages of people tuned to a program. For example, a rating of 20 for a television program “News” means that 20% of Ukraine was tuned to that program.

How do we recruit your Household?

Households are initially selected entirely at random and participate in an Establishment Survey of face-to-face interview at their homes for an equal chance of being chosen. Information is collected about TV equipment in households and demographics by the Ukrainian Statistics Body assist to create a representative sample of all types of households. Households are later contacted by recruiters via phone or face-to-face visits and are asked to join the selected panel of households for the TV measurement.

Nielsen TV audience measurement company in Ukraine

Who are we?

The international research company Nielsen (Nielsen TAM) was selected by representatives of the television industry to build a system for measuring the audience and providing data on television viewings for television channels and advertising agencies.

You can learn more about the Nielsen TAM methodology here.

Who is our client?

In Ukraine, Nielsen’s TV audience measurement company provides data and services to the Industrial Television Committee (ITC). TIC is a professional association of leading TV channels and media agencies representing the interests of the Ukrainian television industry. The main goal of TIC is to promote the development of the television industry in Ukraine.

To learn more about the TV panel and TIC services, read here https://tampanel.com.ua/

You can watch a video with the methodology by following the link.

Read the frequently asked questions here.

What are TV ratings?

Ratings are a calculation of the percentage of people who watch a program. For example, a rating of 20 for the News program means that 20% of Ukrainians watched the program.

How do we recruit your household?

From the very beginning, your family is chosen quite randomly and participates in the Constituent Study during a personal home visit in a way that gives the families the same chances for selection. To create a representative sample for all types of households, we collect information on television equipment in the household, demographics and official statistics. Later, recruiters contact households by phone or during a personal visit and offer to join the selected household panel for further TV measurements.

TV audience measurement company Nielsen in Ukraine

Who are we?

The international research company Nielsen (Nielsen TAM) was chosen by the Ukrainian TV industry to build a system to measure TV audience and provide TV viewing data for TV channels and advertising agencies.

You can learn more about the Nielsen TAM methodology here.

Who is our client?

TV audience measurement company Nielsen provides data and services to the Television Industry Committee (ITC). TIC is a specialized association of leading TV channels and media agencies representing the interests of the television industry in Ukraine. The main goal of TIC is to promote the development of the television industry in Ukraine.

To learn more about the TV panel and ITC services, read here https://tampanel.com.ua/en/

You can watch a video clip about the methodology by clicking on the link.

You can find frequently asked questions here.

What are TV Ratings?

Ratings are an estimate of the percentage of people who have watched a particular program. For example, a rating of 20 for the “News” program means that 20% of the population of Ukraine watched this program.

How do we recruit your household?

Your family is initially selected completely at random and participates in the Settlement Study during a personal visit home in a special selection process that gives families the same chance to participate in the study. To create a representative sample of all types of households, we collect information about household television equipment, demographics, and official statistics. Recruiters later contact households by telephone or during a personal visit to offer to join a selected panel of households for telemetry.