02_Eléments/Icônes/Flèche à gauche Retour à Insight
Aperçus > Médias

Cibler des publics privilégiés sur les médias sociaux

1 minute de lecture | Septembre 2021

Alors que les gens du monde entier continuent d'utiliser les médias sociaux pour se connecter, les plateformes de médias sociaux offrent une opportunité rentable de toucher un public plus large, permettant aux marques d'accroître leur notoriété.

Pour faciliter l'introduction sur le marché du défroisseur Styler, une innovation de premier ordre de LG en matière d'appareils électroménagers pour une vie meilleure, l'agence PHD s'est adressée à Nielsen Marketing Cloud pour construire une audience sur mesure. La riche segmentation d'audience de Nielsen couvre les données démographiques, psychographiques, en ligne, télévisées, comportementales, de dépenses et sociales. 

PHD a adopté une approche en mini-funnel. En utilisant les vues optimisées de la vidéo, elle a ciblé les utilisateurs les plus intentionnés du défroisseur domestique afin d'accroître la notoriété de la campagne. PHD a testé les audiences Nielsen et les audiences par centres d'intérêt. L'audience Nielsen a donné les meilleurs résultats et a permis de définir l'audience de reciblage la plus pertinente, ce qui est essentiel pour augmenter le trafic et les ventes.

Poursuivre la recherche d'informations similaires

Nos produits peuvent vous aider, vous et votre entreprise

  • Marketing Cloud

    Rationalisez votre processus de marketing en profilant et en activant les audiences sur les plateformes numériques grâce aux données enrichies...

02_Elements/Icons/ArrowLeft Back to Insight
Insights > Media

Targeting premium audiences on social media

1 minute read | September 2021

As people around the world continue to use social media to connect, social media platforms present a cost-effective opportunity to reach larger audiences, allowing brands to increase their brand awareness.

To facilitate the introduction of Styler Steamer to the market, a premium innovation of home appliances for a better life by LG, the agency PHD reached out to Nielsen Marketing Cloud to build a tailored audience. Nielsen’s rich audience segmentation covers demographics, psychographics, online, TV, behavioural, spending and social. 

PHD took on a mini-funnel approach. Using the optimised video views, it targeted high intent users of the home steamer to drive awareness in the campaign. PHD tested Nielsen audiences alongside interest-based audiences. The Nielsen audience drove the strongest results and helped populate the most relevant retargeting audience, a key to driving traffic and sales.

Continue browsing similar insights